pikachuss Posté(e) le 11 mars 2005 Posté(e) le 11 mars 2005 J'ai un DUT Génie Mécanique et productique et j'aurai voulu savoir à quel coéfficient et niveaux auquels on doit se faire embaucher. Si quelqu'un pouvait m'envoyer la convention collective de la Métallurgie...
didier Posté(e) le 12 mars 2005 Posté(e) le 12 mars 2005 hello,un dinosaure te cause :entre dans la boîte,remonte tes manches,oublie les conventions,tes compétences, dès qu'elles seront avérées feront ton salaire.courage amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
pikachuss Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Posté(e) le 12 mars 2005 C'est parce qu'après 5 ans, je viens de me faire licensié de ma boite pour motif soit disant économique. J'étais dessinateur de moules pour l'injection caoutchouc. Suite à mon licensiement je suis en train de monter un dossier pour les prud'hommes et j'avais besoin de ces renseignements et de cette convention. Merci quand meme. A+
didier Posté(e) le 12 mars 2005 Posté(e) le 12 mars 2005 hello,je te souhaite du courage,et je te prie d'excuser mon emportement,mais le monde de l'emploi est truffé de jeunes, qui,le diplôme en poche, ont, comme première question :Combien je vais gagner ?La préférence d'un employeur ira vers celui qui demandera :Quelle est la mission du poste à pourvoir ?Je corresponds à votre demande, et je suis disponible ... Le temps fera le différence entre les employés.Aussi brutal que celà paraisse,la sélection naturelle a de beaux jours devant elle . amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
zoulou Posté(e) le 14 mars 2005 Posté(e) le 14 mars 2005 salut, tu trouvera des infos sur le site www.legifrance.com Il y a des infos sur toutes les conventions collectives zoulou
rebcao Posté(e) le 15 mars 2005 Posté(e) le 15 mars 2005 si tu cherches des interlocuteurs tu peux contacter le C.I.R.A. (Centre interministériel des renseignements adminstratifs) Ils sont très compétents, et au moins on a une personne à qui "CAUSER !!!" tél. 0 821 08 09 10 (parfois faut être patient;, mais ça vaut le coup). Il existe plusieurs services (travail, douanes, impots, logement, etc. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés