Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous expose ma demande/problématique :

Je souhaite au sein de mon entreprise, afficher sur les smartphone des pièces jointe à un calendrier.

Je crée l’évènement sur Outlook depuis un P.C., j'envoie le rendez vous à un collège avec une pièce jointe.

Une fois sur le smartphone (testé avec plusieurs type de smartphone / app de calendrier) impossible de récupérer/afficher la pièce jointe, c'est comme si il n'y en avais pas ! Pourtant elle est bien visible via Outlook sur P.C. !

Comment faire?

Je vous remercie.

Posté(e)

J'ai pas de solution miracle sur outlook comme ça...

mais bon tu as l'application Outlook sur smartphone aussi ?

après nous au bureau on fait des plannings avec gmail et on peut y insérer des pièces jointes...

donc sur outlook... je suis pas expert sur ce calendrier désolé ^^

• 2 mois après...
Posté(e)
On 19/03/2021 at 09:41, Curlygoth said:

J'ai pas de solution miracle sur outlook comme ça...

mais bon tu as l'application Outlook sur smartphone aussi ?

après nous au bureau on fait des plannings avec gmail et on peut y insérer des pièces jointes...

donc sur outlook... je suis pas expert sur ce calendrier désolé ^^

Bonjour,

Désolé je n'avais pas vu ta réponse!

Que ce soit Outlook / Gmail ou autre sur Smartphone Android ou Ios ou Miui les pièces jointes ne sont pas visible sur un Rdv smartphone !

Il semblerait que cela soit possible si (je dis bien si) j'avais office 365 qui permettrait cette option.... étrange, qui confirme?

Merci à tous et à toutes.