mathieu Posté(e) le 11 mars 2021 Posté(e) le 11 mars 2021 Bonjour à tous et à toutes, Je vous expose ma demande/problématique :Je souhaite au sein de mon entreprise, afficher sur les smartphone des pièces jointe à un calendrier. Je crée l’évènement sur Outlook depuis un P.C., j'envoie le rendez vous à un collège avec une pièce jointe.Une fois sur le smartphone (testé avec plusieurs type de smartphone / app de calendrier) impossible de récupérer/afficher la pièce jointe, c'est comme si il n'y en avais pas ! Pourtant elle est bien visible via Outlook sur P.C. ! Comment faire? Je vous remercie.
Curlygoth Posté(e) le 19 mars 2021 Posté(e) le 19 mars 2021 J'ai pas de solution miracle sur outlook comme ça... mais bon tu as l'application Outlook sur smartphone aussi ? après nous au bureau on fait des plannings avec gmail et on peut y insérer des pièces jointes... donc sur outlook... je suis pas expert sur ce calendrier désolé ^^ Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier
mathieu Posté(e) le 19 mai 2021 Auteur Posté(e) le 19 mai 2021 On 19/03/2021 at 09:41, Curlygoth said: J'ai pas de solution miracle sur outlook comme ça... mais bon tu as l'application Outlook sur smartphone aussi ? après nous au bureau on fait des plannings avec gmail et on peut y insérer des pièces jointes... donc sur outlook... je suis pas expert sur ce calendrier désolé ^^ Bonjour, Désolé je n'avais pas vu ta réponse! Que ce soit Outlook / Gmail ou autre sur Smartphone Android ou Ios ou Miui les pièces jointes ne sont pas visible sur un Rdv smartphone ! Il semblerait que cela soit possible si (je dis bien si) j'avais office 365 qui permettrait cette option.... étrange, qui confirme? Merci à tous et à toutes.
Messages recommandés