MamyTina Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Bonjour à vous,Voilà mon souci: sur les projets covadis (axe en plan - courbe profil en long), l'affichage entre la ligne droite et l'arc semble discontinue.Je ne sais pas vraiment d'où viens ce problème :blink: Avez vous une solution pour régler cela?MerciPS1:Je suis sur autocad map 2020 + covadis 17.1bPS2: J'ai déjà rencontrer ce problème sous autocad map 2018 Citer AutoCad MAP 2023 - Covadis + Autopiste 18.3b www.colas-mayotte.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curlygoth Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 as tu tout dessiné dans le SCU général ? car a mon avis tes polylines sont "décaler" et pas dans le meme SCU... et à l'affichage vue de dessus tu as ce "bug" Citer Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MamyTina Posté(e) le 9 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2021 as tu tout dessiné dans le SCU général ? car a mon avis tes polylines sont "décaler" et pas dans le meme SCU... et à l'affichage vue de dessus tu as ce "bug" Hello,Je suis dans le SCU général.Je suis sur vue de dessus. Citer AutoCad MAP 2023 - Covadis + Autopiste 18.3b www.colas-mayotte.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MamyTina Posté(e) le 9 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2021 J'ai trouvé la réponse, c'est l'accélération matérielle.Je suis passé du mode avancé au mode intermédiaire et c'est bon! :) A+Fabien Citer AutoCad MAP 2023 - Covadis + Autopiste 18.3b www.colas-mayotte.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés