Drédré Posté(e) le 26 février 2021 Posté(e) le 26 février 2021 Bonjour,j'ai un problème avec une hachure qui change automatiquement du style d'affichage îlots de normal à ignorer, chaque fois que je sélectionne un nouveau contour, je ne sais pas pour quelle raison.Pour quel raison ce problème existe et persiste-il ?Quelle est la solution ? (sans effacer et refaire la hachure si possible)Comment l'évité à l'avenir ? Citer
Maxime063 Posté(e) le 26 février 2021 Posté(e) le 26 février 2021 Bonjour, Quand vous parlez de changer le style d'affichage, on parle du nom de la hachure ou simplement le rendu visuel de la hachure ? Dans cette 2ème option, il suffit de faire la commande "HATCHSETORIGIN" et de sélectionner un point dans l'emprise de la hachure. Citer
Drédré Posté(e) le 26 février 2021 Auteur Posté(e) le 26 février 2021 Bonjour, Quand vous parlez de changer le style d'affichage, on parle du nom de la hachure ou simplement le rendu visuel de la hachure ? Dans cette 2ème option, il suffit de faire la commande "HATCHSETORIGIN" et de sélectionner un point dans l'emprise de la hachure. Merci de votre réponse dans Editer les hachures, sous Ilots, il y a les trois styles, normal, extérieur, ignorerC'est de ça dont je parle Malheureusement fixer une nouvelle origine de hachure ne résout pas le problème Citer
Messages recommandés