FormaBois Posté(e) le 23 février 2021 Partager Posté(e) le 23 février 2021 Bonjour,quand je lance une insertion ou un enregistrement par exemple, je n'ai plus les boites de dialogue mais une ligne de commande ou je dois préciser au clavier le chemin et l'emplacement exact Quelle variable à bien pu sauter ? J'avais pensé à PICKFIRST mais nonMerci de votre aide Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 23 février 2021 Partager Posté(e) le 23 février 2021 Hello FILEDIA = 1 La Santé, Bye, lecrabe "fatigué" Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 24 février 2021 Partager Posté(e) le 24 février 2021 Salut, CMDDIA = 1 Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZWCAD-France Posté(e) le 24 février 2021 Partager Posté(e) le 24 février 2021 oops, arrivé trop tard .... CMDDIA = 1, un grand classique !! ZW France est le distributeur de ZWCAD, ZW3D et ARCHLine en France, Belgique francophone, Suisse francophone, et Afrique francophone. www.zwfrance.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 24 février 2021 Partager Posté(e) le 24 février 2021 Hello FILEDIA = 1 Et comme le dit si bien Gilles, il faut aussi verifier : CMDDIA = 1 La Santé, Bye, lecrabe "fatigué" Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FormaBois Posté(e) le 25 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2021 Toujours aussi réactif bravoMerci les gars :) On se demande toujours comment ce genre de variable peut se modifier seul Belle journée à tous Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 25 février 2021 Partager Posté(e) le 25 février 2021 Hello Quand AutoCAD 20XX "se plante legerement" et qu il te redonne la main au niveau de Commande:Parfois il oublie de retablir FILEDIA et/ou CMDDIA ... C Historique ! La Santé, Bye, lecrabe "fatigué" Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FormaBois Posté(e) le 25 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2021 HelloLa Santé, Bye, lecrabe "fatigué"...Voilà pour ma compréhension du bug, merciQuand tu signe "fatigué" c'est suite à des soucis de santé, ou des restes d'un infection virale devenue célèbre Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 25 février 2021 Partager Posté(e) le 25 février 2021 Hello -- News du Vieux Decapode de 64 ans -- Touche par le COV19 le 24/01, PCR Positif le 28/01Un peu casse a partir du 27/01 avec 38.6 pendant 3/4 joursPuis 38 pendant une semaine, puis GUERI "sans l'aide de la science" !Note : je me suis isole "au maximum" pendant 2 semaines ! Aujourd'hui Odorat a 10-20% ... Pas de perte du Gout !Mais je suis patient ... Un peu fatigue mais franchement TVB / RAS ! La Sante, Bye, lecrabe "fatigue" Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FormaBois Posté(e) le 25 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2021 Des proches ont vu leur odorat revenir assez rapidement en utilisant des huiles essentiellesBon courage pour une remise en jambe et en odorat plus complète Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiphon Posté(e) le 25 février 2021 Partager Posté(e) le 25 février 2021 Bonjour Je pense que souvent ce genre de variable est modifié par des programmes externes à AutoCAD et en particulier des Lisps / Scripts. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés