Géotrouv'tou Posté(e) le 18 février 2021 Posté(e) le 18 février 2021 Bonjour à tous je viens d'avoir un souci sur un dessin : je voulais faire un décalage en 3D , avec projection sur un Mntobjet ... sauf que j'ai planté Autocad !je relance, et là plus de Covadis ! Les menus sont affichés, mais les commandes ne répondent plus ... d'ailleurs Covadis ne se charge pas au lancement.J'ai changé de compte utilisateur ... même souci ! Dès que je lance une commande, j'ai un message en ligne de commande "fichier ARX non valide" Si je force Covadis seul, j'ai un panneau qui me demande le fichier LTU.EXE ...qu'est ce donc ? Je suis sous AutoCAD MAP 3D 2021 + Covadis 17.1cEn vous remerciant, AR
CTZen Posté(e) le 18 février 2021 Posté(e) le 18 février 2021 Salut, Essaies de taper COVADISINIT en ligne de commande AutoCAD Map 3D 2025 Covadis 18.3c + AutoPiste Windows 11 Famille v.24H2 - 64 bits Toujours à l'affût des bonnes astuces
Curlygoth Posté(e) le 18 février 2021 Posté(e) le 18 février 2021 a Géotrouv'tou n'a pas trouvé :(rires forts): ... ok je vous laisse => :unsure: Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier
Géotrouv'tou Posté(e) le 18 février 2021 Auteur Posté(e) le 18 février 2021 a Géotrouv'tou n'a pas trouvé ... ok je vous laisse => :unsure::P ;)
Géotrouv'tou Posté(e) le 18 février 2021 Auteur Posté(e) le 18 février 2021 Salut, Essaies de taper COVADISINIT en ligne de commandeC'est bon , c'est revenu ... Tout est rentré dans l'ordre.Merci pour le tuyau ! Bye
Messages recommandés