C.Duclos Posté(e) le 15 février 2021 Posté(e) le 15 février 2021 Bonjour,Je suis étudiant, j'apprends le logiciel mensura 9 en autodidacte. J'ai dessiné plusieurs plâte forme dans mon deuxième "projet de construction". Je souhaiterais savoir s'il était possible de transférer des plateforme de projet en projet ?Je vous remercies d'avances.
Erased Posté(e) le 16 février 2021 Posté(e) le 16 février 2021 Salut, Dans le module Projet Plate-forme : 1- à l'intérieur d'une même affaire, dupliquer le projet : commande Projet plates-formes -> Gérer les projets. 2- d'une affaire à d'autres : commande Fichier -> Exporter -> Plates-formes MENSURA (.ptf), et Fichier -> Importer -> Plates-formes Mensura (.ptf) Erased "Le risque de prendre une mauvaise décision n'est rien comparé à la terreur de l'indécision"Maimonide.
CTZen Posté(e) le 16 février 2021 Posté(e) le 16 février 2021 Salut, Nota : Si je ne dis pas de bêtise, ça ne fonctionnera pas si des plateformes du projet 1 et du projet 2 sont superposées. AutoCAD Map 3D 2025 Covadis 18.3c + AutoPiste Windows 11 Famille v.24H2 - 64 bits Toujours à l'affût des bonnes astuces
Erased Posté(e) le 22 février 2021 Posté(e) le 22 février 2021 Salut, Nota : Si je ne dis pas de bêtise, ça ne fonctionnera pas si des plateformes du projet 1 et du projet 2 sont superposées. Salut, oui c'est vrai pour le cas numéro 2, mais dans le cas numéro 1 comme on duplique un projet existant il n'y a pas de conflit au moment de la duplication. Erased "Le risque de prendre une mauvaise décision n'est rien comparé à la terreur de l'indécision"Maimonide.
Messages recommandés