Aller au contenu

Zoom étendu et modification du SCU en sélectionnant certains points


Simon Mkt

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis tout nouveau sur ce forum.

 

Cela fait plusieurs fois que je rencontre le même soucis sur AutoCAD LT 2019.

Dans l'espace objet, lorsque je veux sélectionner un point d'une polyligne ou d'une hachure existante pour le déplacer, un zoom étendu s'effectue ainsi qu'une modification du SCU en cours et la boite de dialogue affiche : "commande: régénération du modèle" .

J'ai déjà regardé sur plusieurs forum pour solutionner ce problème mais rien n'y fait!

Supposant que c'était du à l'existence d'éléments en 3D dans mon dessin, j'ai tenté d'aplatir le dessin en ramenant toutes les origines Z à 0 avec la commande sélect trap.

Toutes mes origines et échelles en z sont à 0 et pourtant le problème persiste. En modifiant ma vue en vue de face, je constate que certains éléments sont toujours en 3D. L'opération "1e99" ne fonctionne pas non plus, car elle supprime la moitié des éléments de mon dessin.

J'ai également essayé la commande UCSFOLLOW (0). Cela résous en parte le problème.. Quand je sélectionne un point, mon curseur n'indique plus le bon scu (comme sur la photo ci-dessous).

 

Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème, je suis complétement perdu...

 

Merci d'avance.

 

Simon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Alors sans AutoCAD et sans reflechir, tu verifies :

UCSFOLLOW = 0

et

UCSDETECT = 0

 

LA SANTE, Bye, lecrabe

 

 

Merci pour ta réponse rapide.

Mon autocad ne détecte pas la commande UCSDETECT lorsque je l'écrit...

En ce qui concerne la commande UCSFOLLOW, cela résoud le problème du zoom et de la modification du SCU.

Par contre, lorsque je sélectionne un point, mon curseur indique mon SCU de base, et donc ne suis pas les axes du SCU dans lequel je travaille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité