Invité Sylvainhinard Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 Bonjour, J'ai reussi enfin grace a votre aide (notamment PAKO :D ) a mettre des polylignes dans un calque : "calque_travail" vers un calque "brouillon". Maintenant je souhaiterais faire un PEDIT sur les polyligne du calque "brouillon" (en sachant qu'elles sont jointive) puis joindre ces polyligne via "sendcommand" est ce possible? Merci
didier Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 hello bien sûr que le SendCommand est possible,mais pour faire "propre", je te conseillerai de faire un tableau de tous les pointsde tes polylignes pour en recréer une nouvelle. pense à mettre des VbCr dans ta ligne de commandepour simuler les "retour chariot".par exemple ThisDrawing.SendCommand "_Circle" & vbCr & "2,2,0" & vbCr & "4" & vbCr amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Invité Sylvainhinard Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 Bonjour Didier, Tout d'abord merci pour ta réponse aussi rapide... En fait je pense que j'ai mal posé ma question... J'ai un jeu de selection polylignebrouillon et je voudrait faire un pedit sur ce jeu de selection. En fait lorsque auotcad me demande de choisir mes polylignes je voudrai choir comme objets mon jeu de selection... :cool: Bon j'espére que tu me comprendras.... Merci d'avance Didier
BIM G CO Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 fonction (ssnamex JeudeSel) et tu aura toutes les entité de ton jeu de sélection! Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
didier Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 bonsoir,je n'ai pas compris ton nouveau message,le jeu de sélection existe, ou il faut le creer ?pour faire PEDIT en VBA, il va falloir un point de sélectionpour lancer la commande, tu auras plus de facilité en Lisp. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Invité Sylvainhinard Posté(e) le 11 mars 2005 Posté(e) le 11 mars 2005 Bonjour Didier et Mercie Maximilien A Didier je te confirme que le jeu de selection existe... donc comment faire? S.T.P. :(
Invité Sylvainhinard Posté(e) le 11 mars 2005 Posté(e) le 11 mars 2005 Bonjour Didier et Mercie Maximilien A Didier je te confirme que le jeu de selection existe... donc comment faire? S.T.P. :(
didier Posté(e) le 11 mars 2005 Posté(e) le 11 mars 2005 Helloil est certain que le forum soit intitulé VBA,donc il est légitime que tu attendes une réponse avec une SUBet moi qui suis à l'heure du Jack Daniel'sje viens te proposer des malheureuses lignes tapées en Lispen plus c'est même pas "propre"mis il est possible que celà te dépannes,après tout, c'est le but (setvar "osmode" 512)(setq ptsel (getpoint"\nEntité ?\n"))(setq Jeu (ssget))(command "_pedit" ptsel "j" jeu "" "") si tu es toujours sur ta faim,je suis là encore quelques temps, après c'est fini ... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
didier Posté(e) le 11 mars 2005 Posté(e) le 11 mars 2005 ouhhhhhhhhhhhh il a honte de rien le garçon :( allez je m'en sers un dernier et je rentre dans ma maison ciaoamitiés collégiales Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés