gglexpi Posté(e) le 26 janvier 2021 Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 bonjour a touslorsque j’insère une carte géographique avec geopositionje capture la zone pour en faire une image pour l'impression en pdf, mais même en mettant l'image sur trés elevées et en mettant la qualité du "Autocad PDF (high quality Print).pc3" a fond, les textes de l'image sont de tres mauvaise qualité. auriez vous une astuce pour augmenter la qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curlygoth Posté(e) le 26 janvier 2021 Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 si j'ai bien compris :j'ai remarqué que selon les endroits (campagne ou grande ville la résolution) est différente... Quand ça arrive j'ai deux solution :soit tu export ton tracé pour le mettre sur Google Earthsoit tu prend une image de google earth pour la mettre dans les dessin Citer Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gglexpi Posté(e) le 2 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2021 si j'ai bien compris :j'ai remarqué que selon les endroits (campagne ou grande ville la résolution) est différente... Quand ça arrive j'ai deux solution :soit tu export ton tracé pour le mettre sur Google Earthsoit tu prend une image de google earth pour la mettre dans les dessin google earth n'est pas assez détaillé car je dois faire des cercles concentriques qui font 70 kilometres de rayon, et comme il me faut les noms des villesje vais essayer avec autodesk MAP3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 Hello Je ne vois pas comment les GEOCARTEs seraient meilleurs sous MAP ou CIVIL ?! La Sante, Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés