Aller au contenu

modification de coupe,détails...


Vince2k5

Messages recommandés

Bonjour,

 

.... je n'arrive pas à utiliser la commande modifier le profil de la coupe , je rencontre un problème de délimitation de boucle... je dois modifier la zone de révision pour y dessiner le profil de l'hourdis,...

http://users.skynet.be/Ickars.thecatz/detail.jpg

 

comment y parvenir ?

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est bon:

modifier le profil de la coupe (juste à gauche de démolir)

 

Dans le menu Outils, choisissez Modifier le profil de coupe ou cliquez sur dans la barre d'outils.

Dans la barre des options, sélectionnez Face pour modifier toute la limite qui entoure la face, ou Limites entre les faces pour modifier la ligne de limite entre les faces.

Placez le pointeur sur un élément de la vue, un mur composé, par exemple. Selon l'option sélectionnée à l'étape 2, une face de coupe valide ou une ligne de limite s'affiche en surbrillance. Cliquez pour sélectionner.

Autodesk Revit active le mode Esquisse. Esquissez une zone à ajouter ou à extraire de la sélection.

 

Lorsque vous modifiez une face ou une ligne de limite, vous esquissez une séquence de lignes qui commence et finit à la même ligne de limite. Vous ne pouvez ni esquisser une boucle fermée, ni croiser la ligne de limite de début.

 

Grâce à l'option Limites entre les faces, vous pouvez effectuer une esquisse sur d'autres limites de la face.

 

Une flèche de contrôle s'affiche sur la première ligne que vous esquissez. La pointe de la flèche doit se diriger vers la partie devant rester après modification. Si vous le souhaitez, cliquez sur la flèche de contrôle pour changer sa direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité