Aller au contenu

problème install pro-e wildfire 2


tortelli

Messages recommandés

Bonjour, je suis étudiant et je désire installé Por-engineer wildfire 2.0 M100 que j'ai récupéré par mon école avec une licence.

Le problème vient du fait qu"il semblerai que flexlem pose problème et que je ne puisse pas utilier ma licence sous pro-e.

L'installation de flexlem se passe sans problème avec la licence mais il n'arrive pas à ce lancer à la fin.

Meme en lançant mauellement le serveur, toujours le meme problème.

Je retrouve le meme problème récurrent sur internet avec plusieurs personnes sans solution.

Avez vous une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut,

 

j’ais déjà eu le problème avec la version étudiante lors de mes études.

 

Tout s’installe correctement et lorsque que je lance ProE il y à un cadre qui me dit que ma licence n’est pas bonne alors quelle est valide pour PTC. :mad:

 

Lorsque que j’ai lu le contenu du cadre en entier et la licence je me suis rendu compte que le support de la version étudiante est brider dans le temps malgré la licence.

 

Pour solution, il à fallut que je re-demande à mon établissement le nouveau support d’installation envoyer par PTC.

 

Le Pb c’est reproduit après mes études, donc depuis je n’est plus de version ProE pour m’entraîner chez moi.

 

J’espère que cela répond à la question.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

C'est exact, les versions étudiantes sont bridées dans le temps... enfin en général, ça dépend du contrat passé entre l'établissement et PTC.

 

Pour que tout se passe bien avec Flexlm il faut s'assurer que le CPU-ID indiqué dans la procédure d'install est le même que celui du fichier de codes, et que le réseau est correctement installé et configuré sur le PC.