drault Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 Bonjour, Suite à l'utilisation de la commande réseau linéaire dans le volet "jeux de paramètre", je n'arrive pas à définir la distance entre les objets à savoir que quand je valide le bloc, il sort une distance entre objet inchangeable....Merci pour votre aide, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitlacroix Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 Salut DRAULT Quand tu es dans ton éditeur de bloc et après que tu as cliqué sur l'icone de l'action réseau ouvre le gestionnaire de propriété et du verra où changer le décalage @+ Citer Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drault Posté(e) le 12 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 Salut DRAULT Quand tu es dans ton éditeur de bloc et après que tu as cliqué sur l'icone de l'action réseau ouvre le gestionnaire de propriété et du verra où changer le décalage @+ Bonjour, Pour te répondre voici le screen.Il n'y pas la mention "décalage" mis à part pour l'étiquette.La seule solution que j'ai trouvé est:-Définir le pts de base du bloc au niveau du pts de départ du réseau-Passer par paramètre distance puis action réseau linéaire. C'est seulement à ce moment-là qu'Autocad me demande la distance de décalage..... -Si je passe par le jeux de paramètre, c 'est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitlacroix Posté(e) le 12 janvier 2021 Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 Bonjour Drault Ce n'est pas sur le paramètre que tu dois cliqué mais sur l'action. Voici un image qui parle plus que tu texte: J'espère que cela t'as aidé@+ Citer Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drault Posté(e) le 18 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés