Netparty Posté(e) le 6 décembre 2020 Posté(e) le 6 décembre 2020 Bonjour à tous,Je suis débutant en Revit et j'aimerais créer une famille de symbole électrique 2D avec état de visibilitéEx: visibilité 1 = bouton poussoir alarme, visibilité 2 = bouton alerte etc etc Dans ma famille j'ai créer un paramètre partagé type (pour choisir le type alarme, alerte...), ensuite j'ai créer un paramètre de visibilité suivant le type, j'ai bien choisi ce qui doit être visible ou pas mais cela ne fonctionne pas. Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider à résoudre ce problème j'en serait ravi.Je vous joint mon fichier Merci d'avance Bonne journée à tousDI-Bouton poussoir.zip
nosset Posté(e) le 7 décembre 2020 Posté(e) le 7 décembre 2020 Bonjour,Je ne comprend pas ta famille :Je vois un solide, un annotation générique représentant un truc (je ne suis pas electricien !) et des lignes symboliquesPar contre je ne vois pas où tu fais "matcher" tes paramètres de visibilité avec tes objets. Autodesk Expert Elite Member
Netparty Posté(e) le 7 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2020 Bonjour nosset J'utilise un paramètre partager pour choisir les différent type.Dans l'annotation j'ai configurer plusieurs état de visibilité Bonne journée
nosset Posté(e) le 7 décembre 2020 Posté(e) le 7 décembre 2020 Il faut que tu fasses "matcher" ton paramètre typeBP de ta famille avec celui de ton annotation.Pour cela :Dans ta famille sélectionne ton annotation.Dans les propriétés clique sur "Modifier le type"Une boite s'ouvre avec les paramètres de ton annotation.Sur la ligne de ton paramètre typeBP clique sur le petit bouton gris en fin de ligne pour choisir quel paramètre de ta famille tu veux faire "matcher"Sélectionne typeBPIl y a un égale dans le bouton maintenant. A partir de là, la valeur du paramètre typeBP de ta famille va être envoyé dans le paramètre typeBP de ton annotation. Et ca va marcher. Autodesk Expert Elite Member
Netparty Posté(e) le 8 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2020 Bonjour nossetUn tout grand merci pour ton aideMaintenant cela fonctionne Bonne journée
Messages recommandés