Steven Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Salut à tous, Y a-t-il un moyen de déverrouiller une fenêtre de présentation d'un fichier DWG avec DWG TrueView? Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Hello Desole pas de DWGTrueView installe ! Eventuellement essayer en ligne de commande avec la commande FMULT / _MVIEW !? FMULTVINClic sur le contour LA SANTE, Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 26 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Salut le décapode,On ne peut rien taper dans la ligne de commande en dehors d'entrer une échelle XP. Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime063 Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Pour le peu que j'ai utilisé le TrueView il me semble qu'aucune modification ne puisse être faite. modification de fenêtre inclus Amicalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 27 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Oui, ça confirme ce que je pensais Je posais la question à tout hasard au cas où j'avais loupé quelque chose. Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés