passi54 Posté(e) le 23 novembre 2020 Posté(e) le 23 novembre 2020 Bonjour à tous est-il possible de copier le type "continue" ?Je souhaite avoir un trait plein mais avec des noms différents pour gérer mes exports. merci d'avance et bonne journée
Aleck_Ultimate Posté(e) le 23 novembre 2020 Posté(e) le 23 novembre 2020 Salut. Alors copier "continue" en particulier je sais pas trop c'est peut-être possible, mais dans tout les cas tu devrait pouvoir créer des types de ligne personnalisés ne contenant qu'un seul élément trais avec une longueur de trait d'une valeur quelconque et une longueur d'espace de 0 ? Voir ici : https://www.aplicit.com/personnaliser-des-types-de-ligne-autocad/ Cordially. 1 Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux. Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage ! Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;]) Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10
passi54 Posté(e) le 23 novembre 2020 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2020 Merci Aleck pour ta réponse, j'avais commencé à créer des types de lignes en mettant .5,0.J'espérais trouver une solution pour pouvoir copier le type de ligne continuous ! ;-)Merci et bonne journée
Messages recommandés