Georges59 Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Bonjour, Je m'appelle Georges. J'ai suivi une reconversion professionnelle en décoration et architecture d'intérieur à Strasbourg. Dans ce cadre, j'ai eu une formation sur les logiciels de CAO utilisés dans le bâtiment: Autocad, Revit et Sketchup. J'ai eu la formation Autocad avec l'excellent maitre Christian Reb (qu'au passage, je salue), qui m'a fait connaitre ce forum.J'ai créé mon autoentreprise en juillet et je commence à travailler. J'utilise Sketchup. Je pense que je n'aurai pas besoin des autres logiciels pour créer.Peut-être pour ouvrir des fichiers sources. Merci d'avance à tous pour votre accueil. Amicalement. Georges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Lozère Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Bienvenue parmi nous. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitlacroix Posté(e) le 24 novembre 2020 Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Hello Georges et sois le bienvenue Avant ta reconversion, tu travaillais dans quel domaine? amicalement Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges59 Posté(e) le 24 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Hello Benoit, J'étais ingénieur dans une industrie électronique. Aucun rapport.Avant de me lancer dans ces études, j'avais hésité entre ingé et archi.Et à la fin des études d'ingé, j'aurais voulu faire une formation en design industriel.Ca ne s'est pas fait pour une question de finances.Donc c'est un truc qui me travaille depuis toujours. Avec mon père, nous avons construit (de nos mains, entièrement) 2 maisons: la sienne et la mienne. Nous sommes Italiens :) Ensuite j'ai rénové plusieurs appartements pour faire de l'investissement locatif pour la retraite.C'est pour dire que je suis tombé dans la marmite du bâtiment depuis l'enfance. Maintenant j'ai 61 ans. J'ai envie de me faire plaisir avant la retraite.Surtout que l'ambiance, dans mon usine, était assez "coté obscur de la force". Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés