CTZen Posté(e) le 16 novembre 2020 Posté(e) le 16 novembre 2020 Bonjour à tous, J'ai un soucis ce matin sur un petit projet linéaire. Pour faire simple, j'ai : - Un contour de ma chaussée existante (polyligne 2D) - Un profil type avec une ligne projet et une ligne fond de forme. Lors du calcul j'ai ce message d'erreur : Calcul du profil : P04ERREUR : Impossible d'identifier les segments de chaussée => pas de calcul de reprise ! Profil gauche :ATTENTION : Pas de segment de chaussée ! Profil droit :ATTENTION : Pas de segment de chaussée ! Bien entendu ce message disparait si je supprime ma polyligne de chaussée dans le gestionnaire de reprise de chaussée existante. Sauriez-vous ce que je dois faire pour corriger cette erreur ? Merci AutoCAD Map 3D 2025 Covadis 18.3c + AutoPiste Windows 11 Famille v.24H2 - 64 bits Toujours à l'affût des bonnes astuces
tiphon Posté(e) le 16 novembre 2020 Posté(e) le 16 novembre 2020 BonjourY a t'il au moins un segment typé "Chaussée" sur la ligne projet ?Cordialement
CTZen Posté(e) le 16 novembre 2020 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2020 Ha ... il semblerait que le problème vienne du coup de mon manque de connaissance ! Merci pour cette réponse qui solutionne efficacement ma demande AutoCAD Map 3D 2025 Covadis 18.3c + AutoPiste Windows 11 Famille v.24H2 - 64 bits Toujours à l'affût des bonnes astuces
Messages recommandés