philsogood Posté(e) le 13 novembre 2020 Posté(e) le 13 novembre 2020 hellonotre partenaire africain nous a fait suivre un fichier avec des solides 3Dbon le plan est archi faux, toutes les cotes ont été forcées mais mis à part ça je me suis rendu compte d'un truc étrange...ya des espèces d'"ensembles de lignes" qui sont rattachés à un solide 3D et qui n'apparaissent pas à l'impressionsauriez-vous comment supprimer ces "trucs"? on les voit très nettement sur un onglet présentationPhilhttps://www2.wesend.com/fichier/loadFile?code=52cx8tp&name=portique&extension=dwg Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
philsogood Posté(e) le 13 novembre 2020 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2020 j'ai voulu enregistrer le fichier en DXF, ça s'est fini en erreur fatale!! :) Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
LElemurien Posté(e) le 13 novembre 2020 Posté(e) le 13 novembre 2020 En décomposant le solide global (mais en gardant les solides d'origines) les traits disparaissent et on peut l'enregistrer en DXF cela a fonctionné chez moi. Mon lien
didier Posté(e) le 13 novembre 2020 Posté(e) le 13 novembre 2020 Coucoula "localisation" de ton fichier a piqué ma curiosité, alors que ça n'a rien à voir avec le contenu...ce qui est surprenant pour ces "lignes" c'est qu'elles disparaissent lors d'un ombrage (réaliste ou conceptuel) et lors du retour en représentation filaire elles ne sont plus là... tu confirmes que c'est le cas aussi pour toi ? amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés