drault Posté(e) le 8 septembre 2020 Posté(e) le 8 septembre 2020 Bonjour, Dans le cadre d'un transfert d'un template vers un autre, un problème se présente au niveau de la cotation.Effectivement comme vous pouvez le voir, la 1ere img. montre une côte avec des tic oblique "marque architecturale". La 2nd img. montre une cotation équivalente avec la même tic mais malheureusement elle ne s'affiche pas.Auriez-vous une solution ? Merci,
(gile) Posté(e) le 8 septembre 2020 Posté(e) le 8 septembre 2020 Salut, Regarde la "Taille de la flèche". Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
drault Posté(e) le 8 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2020 Salut, Regarde la "Taille de la flèche". déjà essayé et pas de changement.
LElemurien Posté(e) le 8 septembre 2020 Posté(e) le 8 septembre 2020 Bonjour est-il possible d'avoir le fichier DWG pour faire des tests?
Kegaska Posté(e) le 8 septembre 2020 Posté(e) le 8 septembre 2020 Et en modifiant le "tic" dans le style de cotes par défaut (Format/Style de cotes...) ? Windows10 - Autocad 2018 - Covadis 17
drault Posté(e) le 8 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2020 POST EDIT -Kegaska => oui, c'est la solution vers laquelle je pense me diriger-lelumurien => voici
LElemurien Posté(e) le 8 septembre 2020 Posté(e) le 8 septembre 2020 -Kegaska => oui, c'est la solution vers laquelle je pense me diriger-lelumurien => voici Il n'y a pas de lien peut-être une erreur ?
drault Posté(e) le 10 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2020 j'ai édité le post, ça doit marcher pour le DL
Messages recommandés