Big666 Posté(e) le 7 septembre 2020 Posté(e) le 7 septembre 2020 bonjourdes problèmes d'accès au site cadxp.de chez moi tous vas bien.de mon bureaux (boulot ça mouline et rien pas d'accès)mon collège IDEMle service Info a essayé, et ça marche pas. il a essayé de sont tel portable pour contrer certaine restriction ça ne fonctionne pas aussi.donc il t'il d'autre cas ou une solution merciil faut savoir que sans vous je suis perdu. Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
Aleck_Ultimate Posté(e) le 7 septembre 2020 Posté(e) le 7 septembre 2020 Salut. Ça faisait quelques temps que je n'avais plus vus de postes dans ce sens, mais jusque'ici la grande majorité de ses signalements s'est faite ici : https://cadxp.com/topic/48701-cadxp/ Tu est loin d’être le seul concerné. Remarque, créer un sujet dédié avec un titre explicite c'est probablement une bonne chose. Cordialy. Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux. Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage ! Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;]) Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10
Messages recommandés