jot002 Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 Bonjour à Tous, J'ai de nouvellesquestions: Quelles sont les différences entre les- polylignes et les polylignes 2D ? Comment transformer un ensemble de polylignes 2D en polylignes ? En fait j'ai des polylignes 2D et je n'arrive pas réglerl' échelle du type de ligne (traitillé) ? Avec mes remerciements anticipés ....! Salutations.
didier Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 bonjour, la variable concernée est PLINETYPE je te conseille d'aller voir dans l'aide les différentes options amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
didier Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 re coucou il est aussi possible d'utiliser la commande CONVERT même motif, même punition que le message précédent toujours amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
didier Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 re re coucou, si c'est un simple problème d'apparence du type de ligne, regarde en utilisant PEDITsi le TypeLigne est ACtif !!! ciao Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
bonuscad Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 La dernière réponse de Didier doit être la bonne! Voir aussi la variable PLINEGEN dans l'aide.Celle-ci je pense t'évitera de définir le mode typelign pour chaque polyligne, qui serait fastidieu :cool: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
jot002 Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Posté(e) le 9 mars 2005 Merci à Didier et Bonuscad, Enfin ... J'ai pris note de vos conseils et faute de temps je n'aipas pu les utiliser .... mais ça se fera car j'en ai besoin. Avec Autocad on va de questions en réponses et deréponses en questions ... mais dans la vie aussi ! Salut et bonne journée.
Messages recommandés