DonJhon01 Posté(e) le 27 août 2020 Posté(e) le 27 août 2020 Bonjour à tous, Je galère depuis trois semaines sur un bout de code. Je souhaite remplacer un bloc dynamique ("Implantation EP2818") sur un dessin (fichier "test Pam") par un ensemble de bloc (cf fichier "Pam.zip").Ce bloc dynamique "Implantation EP2818" est l'assemblage de plus de 50 compositions.Tout se passe bien certaines fois, et d'autres non...J'ouvre le dessin "test Pam.dwg", et je lance le programme "Pam-Insert-2818.lsp" par (load "Pam-Insert-2818") puis par "Pam-Insert-2818".J'extrais la composition du bloc dynamique sélectionné, le compare à une table "Pam2818-Long" faite dans le programme "Pam2818-Sans-Extension.lsp". J'en extrait la composition dans "Pam2818-Sans-Extension.lsp"et je remplace le bloc dynamique par plusieurs autres blocs selon un ordre précis donnée par une extraction dans la table "Pam2818-Long". Sauf que des fois le programme ne remplace pas tous les blocs correctement. Une erreur est signalée sur la ligne de commande "ERREUR d'application: Type incorrect envoyé comme entrée de commande", mais je n'arrive pas à savoir comment faire pour en identifier la source. Pourtant quand j'extrais toutes les données au moyen de (princ), elles sont corrects. :-(Je voudrais simplement que mon programme fonctionne... Help me please !!!PAM.zipPam2818-Sans-Extension.lspPam-Insert-2818.lsp Citer
Messages recommandés