Aller au contenu

Remplacer un bloc dynamique par un asemblage de bloc


DonJhon01

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je galère depuis trois semaines sur un bout de code. Je souhaite remplacer un bloc dynamique ("Implantation EP2818") sur un dessin (fichier "test Pam") par un ensemble de bloc (cf fichier "Pam.zip").

Ce bloc dynamique "Implantation EP2818" est l'assemblage de plus de 50 compositions.

Tout se passe bien certaines fois, et d'autres non...

J'ouvre le dessin "test Pam.dwg", et je lance le programme "Pam-Insert-2818.lsp" par (load "Pam-Insert-2818") puis par "Pam-Insert-2818".

J'extrais la composition du bloc dynamique sélectionné, le compare à une table "Pam2818-Long" faite dans le programme "Pam2818-Sans-Extension.lsp".

J'en extrait la composition dans "Pam2818-Sans-Extension.lsp"et je remplace le bloc dynamique par plusieurs autres blocs selon un ordre précis donnée par une extraction dans la table "Pam2818-Long".

 

Sauf que des fois le programme ne remplace pas tous les blocs correctement.

 

Une erreur est signalée sur la ligne de commande "ERREUR d'application: Type incorrect envoyé comme entrée de commande", mais je n'arrive pas à savoir comment faire pour en identifier la source.

 

Pourtant quand j'extrais toutes les données au moyen de (princ), elles sont corrects. :-(

Je voudrais simplement que mon programme fonctionne...

 

Help me please !!!

PAM.zip

Pam2818-Sans-Extension.lsp

Pam-Insert-2818.lsp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité