drault Posté(e) le 26 août 2020 Posté(e) le 26 août 2020 Bonjour, Au sein d'un agence dont le serveur est une dropbox pro, une équipe de 4 personnes (mac + pc) avec des versions différentes de Autocad, nous travaillons avec des xrefs.Je m'occupe (sous PC), de préparer les fichiers avec les Xrefs mais à l'ouverture sur d'autres machines (Mac), la Xref ne s'affiche pas. L'ordinateur demande de retrouver le lien.Je ne comprends pas, car le chemin est bien en relatif. Merci pour vos conseils, Bonne journée,
lecrabe Posté(e) le 26 août 2020 Posté(e) le 26 août 2020 Hello Si j ai bien compris : OK avec les PCs Windows !? Sans reflechir : je suppose un probl de chemin Windows non compatible avec Mac ! Les AutoCADs sur MAC sont des versions Mac ou des versions Windows ?? LA SANTE (Stay Safe), Bye, lecrabe "triste"Automne 2020, la retraite Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) le 26 août 2020 Posté(e) le 26 août 2020 Bonjour, Voir du coté de la GESTION du DROPBOX... Entre la config. MAC et WINDOWS ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
drault Posté(e) le 27 août 2020 Auteur Posté(e) le 27 août 2020 Hello Si j ai bien compris : OK avec les PCs Windows !? Sans reflechir : je suppose un probl de chemin Windows non compatible avec Mac ! Les AutoCADs sur MAC sont des versions Mac ou des versions Windows ?? LA SANTE (Stay Safe), Bye, lecrabe "triste"Automne 2020, la retraite Effectivement, le problème ne se pose que sur les Macs.on a recherché si le problème venait d'un chemin trop long, ce n'est pas le cas.Les AutoCADs sont des versions Macs.
Messages recommandés