Ingénieur Géomètre Radhoue Posté(e) le 15 août 2020 Posté(e) le 15 août 2020 Il est impossible de saisir une plate forme voisine a une autre dans le module projet PTF l'accrochage avec les autres plates formes est impossible.NB je clique sur bouton droit > accrochage point plate forme Je vérifie le mode d'accrochage 2d aussi Mais rien ne se change
Erased Posté(e) le 26 août 2020 Posté(e) le 26 août 2020 Bonjour, effectivement avec le clic-droit on a deux possibilités pour s'accrocher sur les sommets de PTF existantes : 1- Accrochage plate-forme uniquement : qui "bloque" l'accrochage objet sur les sommets des PTF existantes et rien d'autre et propose la valeur altimétrique du sommet sélectionné, il suffit d'appuyer sur Entrée pour valider cette valeur ou bien d'en taper une nouvelle, pour le désactiver il faut de nouveau clic-droit pour cliquer dessus pour décocher cette option.2- Point de plate-forme : qui permet de s'accrocher ponctuellement sur un sommet d'une PTF existante, en reprenant automatiquement la valeur altimétrique du point sélectionné (pas possible d'indiquer une autre valeur altimétrique que celle du sommet sélectionné). Erased. Erased "Le risque de prendre une mauvaise décision n'est rien comparé à la terreur de l'indécision"Maimonide.
DenisHen Posté(e) le 27 août 2020 Posté(e) le 27 août 2020 Salut. As-tu essayé F2 et F3 ? Denis. Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Ingénieur Géomètre Radhoue Posté(e) le 28 août 2020 Auteur Posté(e) le 28 août 2020 Bonjour Oui ce déjà fait et avec F7 aussi Le problème est résolu : le calque Projet PTF plates formes a été désactivé Merci Denis
Messages recommandés