Frédéric du 67 Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 Bonjour, Je viens de recevoir une notification indiquant qu'une mise à jour Autocad 2021 était disponible... La version que j'ai sur mon poste est la suivante : R.47.0.0 Autocad 2021La version qui sera installée serai alors : R.117.0.0 AutoCAD 2021.1. Quelqu'un l'a t'il déjà faite ?Faut il la faire de suite, ou faut il attendre un peu ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleck_Ultimate Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 Salut. Perso j'ai pas fait de mise à jours depuis la 2018 et je m'en porte pas plus mal. Après, à mon humble avis il n'est pas nécessaire de faire la MAJ 2021 avant 2021 s'il n'y a pas de nouvelles fonctionnalités particulières qui t'intéressent , ça permet d'éviter des problèmes qui apparaissent à l'ouverture au grand public et mettent un peut de temps à se résoudre, comme par exemple les bugs de liaison de données entre AutoCAD et Excel au fil des MAJS de la 2018 (raison pour laquelle je l'ai plus mis à jours depuis que c'est résolu, ça m'a trop fait chier ce truc). Citer Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux. Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage ! Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;]) Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 Hello Cet Update 2021.1 a été mis à dispo des beta-testers depuis 3 semaines environ... Désolé mais je suis POUR les Updates / Hotfix ! En attendant éventuellement 2/3 semaines (après la sortie officielle) par sécurité pour voir... LA SANTE (Stay Safe), Bye, lecrabe "triste"Automne 2020, la retraite Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleck_Ultimate Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 Si c'est Lecrabe qui le dit... c'est vrai que y'a toujours les MAJ de sécurité et de compatibilité en plus des modifications du logiciel. N’empêche que j'ai l'impression qu'il y a une bêta fermée de quelques semaines et une bêta ouverte jusqu’à la sortie de la version de l'année suivante. Moi les bêta je les fait avec plaisir sur des jeux, pas sur mon outil de travail. Citer Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux. Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage ! Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;]) Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 Hello Cet Update 2021.1 (Sorti vers le 11/08/2020) est pour TOUS les ACADs : ACAD, MAP, CIVIL, Architecture, Plant, etc ... https://help.autodesk.com/view/ACD/2021/FRA/?guid=GUID-A343CF22-706E-4F58-9CE4-B48CBCA3589B Et ICI toutes les nouvelles Variables System et Commandes pour AutoCAD 2021.1 - 2013 : https://knowledge.autodesk.com/support/autocad/learn-explore/caas/CloudHelp/cloudhelp/2021/ENU/AutoCAD-Core/files/GUID-B93A458E-1A7F-4090-A8CF-87A31C24E404-htm.html LA SANTE (Stay Safe), Bye, lecrabe "triste"Automne 2020, la retraite Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinosor Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 Salut. Perso j'ai pas fait de mise à jours depuis la 2018 et je m'en porte pas plus mal. Après, à mon humble avis il n'est pas nécessaire de faire la MAJ 2021 avant 2021 s'il n'y a pas de nouvelles fonctionnalités particulières qui t'intéressent , ça permet d'éviter des problèmes qui apparaissent à l'ouverture au grand public et mettent un peut de temps à se résoudre, comme par exemple les bugs de liaison de données entre AutoCAD et Excel au fil des MAJS de la 2018 (raison pour laquelle je l'ai plus mis à jours depuis que c'est résolu, ça m'a trop fait chier ce truc). Pareil :D Suis resté sur la 2018 aussi.Je ne change que tous les 3-4 ans, ça m'évite pas mal d'emm..dements je trouve. Citer Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 Hello Perso: ma version preferee est la 2019 ! ... Sinon c la 2017/2016 voire 2012 ! Car dans AutoCAD 2019 , j aime bien le nouveau COMPARER 2D Graphique de 2 DWGs ! Et dans MAP 2019 (Je n utilise pas AutoCAD) , j adore le MAPIMPORT / MAPEXPORT KML pour Google Earth !! LA SANTE (Stay Safe), Bye, lecrabe "triste"Automne 2020, la retraite Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philsogood Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 yeplecrabe c quoi deja le nom de la commande pour comparer 2 DWG (quand on pense le temps qu'il a fallu aux developpeurs pour sortir une fonction si utile quiexiste depuis au moins 10 ans en lisp!!)Phil Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 Hello 1) Le Stephanois est decu par le Lyonnais ! 2) La reponse est dans mon message !! LA SANTE (Stay Safe), Bye, lecrabe "triste" Automne 2020, la retraite Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés