rober Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Bonjour à tous, J'ai créé un bloc dynamique d'une traverse de voie ferrée vue de face que je peux insérer sur un profil en travers.Il y a un paramètre de rotation qui me permet de pivoter la traverse par rapport à une file de rail suivant le dévers de la voie. Je souhaite pouvoir coter ce dévers et qu'il soit affiché.J'avais ajouté une cotation dans mon bloc qui semblait suivre quand je faisait une rotation mais la valeur de la cote n'était pas correcte.Je ne sais pas trop comment je dois m'y prendre, peut être du côté des contraintes, mais je ne suis pas très à l'aise avec... J'espère que vous comprenez mon problème et si quelqu'un a piste ou solution, je suis preneur... en lien le bloc en question : https://we.tl/t-MRZLEtTfZ9 Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Coucou Avec l'ajout d'une ligne horizontale depuis le point zéro et en lui mettant une contrainte d'horizontalité ça a l'air de fonctionnerWeTransfer Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rober Posté(e) le 27 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 Bonjour Didier, J'ai ajouté la cote dans le bloc et ça a l'air de suivre la rotation, merci beaucoup. Bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés