sandily Posté(e) le 21 juillet 2020 Posté(e) le 21 juillet 2020 Bonjour, Je travaille désormais sur Covadis 17 et ai des soucis avec le suivi de trajectoire. Je type mon point dans mon DTY, et dans gestion des points typés lui affecte une polyligne 2D : il ne me récupère qu'un déport constant sur 1/10eme de la polyligne 2D? Il semble s'arrêter quand le déport augmente...Et je ne trouve plus l'onglet paramétrage/calcul sur cette version??? Merci pour votre aide!
thierry.garré Posté(e) le 21 juillet 2020 Posté(e) le 21 juillet 2020 Bonjour, Icone tabulation /paramètres Tu trouveras la largeur maximale de recherche des trajectoires 1 Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
sandily Posté(e) le 23 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2020 Merci Thierry! Effectivement c'était ce qu'il me manquait ;-) !
Ernest Posté(e) le 9 avril 2024 Posté(e) le 9 avril 2024 Le 21/07/2020 à 18:02, thierry.garré a dit : Bonjour, Icone tabulation /paramètres Tu trouveras la largeur maximale de recherche des trajectoires Bonjour, J'ai un suivi de trajectoire qui ne fonctionne pas sur une polyligne 2D pourtant peu éloignée de l'axe (3.10m) ici entre les abscisse 5.000 et 60.000. Je ne comprends pas pourquoi. Quel sont les paramètres auxquels je dois prêter attention? Merci.
lecrabe Posté(e) le 9 avril 2024 Posté(e) le 9 avril 2024 Hello Si tu tapes COVADIS < Entree > au clavier , tu as quelle version exactement de Covadis ? Et quel No de Dongle ? Merci, Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
tiphon Posté(e) le 9 avril 2024 Posté(e) le 9 avril 2024 Bonjour Le plus simple est que les peignes coupent la polyligne de suivi de trajectoire. Cordialement
Ernest Posté(e) le 10 avril 2024 Posté(e) le 10 avril 2024 Il y a 15 heures, lecrabe a dit : Hello Si tu tapes COVADIS < Entree > au clavier , tu as quelle version exactement de Covadis ? Et quel No de Dongle ? Merci, Bye, lecrabe Salut, Covadis 18.0c Il y a 11 heures, tiphon a dit : Bonjour Le plus simple est que les peignes coupent la polyligne de suivi de trajectoire. Cordialement Bonjour, Mes peignes coupent ma polyligne de suivi, je ne comprends pas.
Aurelien29 Posté(e) le 10 avril 2024 Posté(e) le 10 avril 2024 Bonjour, il y a plusieurs choses à contrôler 1- il faut que vos tabulations intersectent votre ligne de suivi 2- il ne faut pas que votre ligne de suivi intersecte votre Axe ou il faut décocher le ""Tous les points d'un suivi de trajectoire sont du même coté de l'axe"" 3- au moment de l affectation il ne faut pas avoir sélectionner dans le tableau de gestion des points typés plusieurs ligne de profils dans ce cas la polyligne de suivi n'aura une action que sur cette sélection ( cela peut etre pratique ) 4- et comme dit plus haut il faut surveiller la distance max de recherche des poly de suivi.
Ernest Posté(e) le 10 avril 2024 Posté(e) le 10 avril 2024 Bonjour Aurelien29, Pour les points 1 et 2 je suis sûr d'être dans les clous. Pour le point 3 je crois que c'est la source de mon problème. En temps normal je fais comme tu dis et je ne sélectionne pas plusieurs profils en même temps que je définis la ligne de suivi. Et donc ici le suivi ne se fait pas aux profils où il devrait se faire. Sauf que dans ce cas, si je sélectionne les profils auxquels la polyligne devrait être suivie avant de sélectionner la polyligne, là, le suivi se fait...Je ne saisis pas pourquoi, mais ça résout mon problème. Merci à toi. Pour le point 4, où se trouve ce paramètre s'il te plait? Je ne l'ai pas trouvé.
Ernest Posté(e) le 10 avril 2024 Posté(e) le 10 avril 2024 Est-ce qu'il y a une signification lorsque la polyligne de suivi est surlignée en rouge ou si elle ne l'est pas?
Aurelien29 Posté(e) le 10 avril 2024 Posté(e) le 10 avril 2024 Lorsque la poly n est pas sur tout l axe mais sur une sélection de profil: Si vous laissez le curseur au dessus de la zone il vous indique une info-bulle avec les abscisses impactés ce n est peut etre pas une des seules raisons,
said topo Posté(e) le 10 mai 2024 Posté(e) le 10 mai 2024 J'ai besoin des livres de Covadis merci infiniment
Messages recommandés