oran Posté(e) le 17 juillet 2020 Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 Bonjour, Du jour au lendemain mes plans édités sortent à une échelle "abracadabrante".Pour vous donner une idée le cartouche qui, normalement, mesure 29,7cm de Ht sort à environ 70cm ....!!!Bien sûr nous avons tout vérifié, sans résultat.Une précision tout de même, ce pb n'apparait que sur Autocad 2020. J'ai lancé des éditions avec 2012 et là tout va bien...!!Les plans format PDF sortent correctement aussi. (Visiblement le pb est lié à Autocad 2020) Si quelqu'un a déjà eu ce problème......Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 17 juillet 2020 Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 Coucou Bien sûr nous avons tout vérifié, sans résultat. sans doute non...Le rapport que tu cites dans les proportions est approchant du rapport inches/millimètresRegarde du côté des unités il est vraisemblable que tu utilises pouces à un endroit où c'est le système décimal qui est attendu... Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oran Posté(e) le 17 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 Hello, Une piste intéressante non vérifiée........mais malheureusement pas la bonne :( Merci d'avoir essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés