philsogood Posté(e) le 13 juillet 2020 Posté(e) le 13 juillet 2020 hello, je travaille (malheureusement) pas mal avec des PDF de matériel venant de nos fournisseurs (car on peut travailler plus vite qu'en leur demandant des fichiers qui ne correspondent souvent pas au matériel sélectionné!!) je les convertis en DWG, mets à l'échelle, efface le surplus de polylignes et hop : un bloc tout neuf! sauf que ces blocs me rendent fou!si par malheur on vient à les sélectionner avant de lancer une commande (copier/déplacer.rotation) on est bon pour attendre un temps qui semble infini... si commande avant sélection pas de problème... ça me fatigue grave cette histoire... est-ce que quelqu'un n'aurait pas par hasard une solution? (le bloc est en PJ, il est vert) Philhttps://www2.wesend.com/fichier/loadFile?code=u2pxkp8&name=Documentstest&extension=dwg Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Dinosor Posté(e) le 13 juillet 2020 Posté(e) le 13 juillet 2020 Hello, Aussi avec PDFFRAME inactif ? :mellow: Dans tous les cas, chez moi pas de problème… ACAD 2018. Citer Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
didier Posté(e) le 13 juillet 2020 Posté(e) le 13 juillet 2020 Coucou Dans le fichier joint je ne vois qu'un bloc, donc très peu de souci de sélectionPar contre en le regardant de près on se rend compte que la vectorisation a créé de multiples sommetsIl faudrait simplifier les polylignes obtenues pour rendre ces blocs moins obèses en nombre de sommets Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Titi95 Posté(e) le 15 juillet 2020 Posté(e) le 15 juillet 2020 Truc bêtepourquoi ne pas punaiser le bloc et retirer la selection des blocs punaisés ?erreur de ma part Citer Mes anciennes réalisations Autocad
La Lozère Posté(e) le 15 juillet 2020 Posté(e) le 15 juillet 2020 Pas trop de problèmes chez moi avec AutocadMap 2018. Mais j'ai GRIPBLOCK à 0. Si je passe à 1, effectivement c'est un peu plus long, mais sans être catastrophique, genre 3-4 secondes. Titi, peut-être parle-t-on de la même chose, mais je n'ai compris le sens du mot punaiser dans ta phrase :unsure: Peux-tu expliquer ? Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Titi95 Posté(e) le 15 juillet 2020 Posté(e) le 15 juillet 2020 oups désolé j'étais persuadé que le pb était sur Revit Citer Mes anciennes réalisations Autocad
philsogood Posté(e) le 15 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2020 titi mes pb sur REvit je les raconte aps ici mais sur un forum US ;p Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés