MamyTina Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 Bonjour à vous,Je suis actuellement sur la dernière version de covadis (17.1b)Je travaille sur le module plates-formes VRD.Est-ce un bug car les étiquettes ne se dessine pas quand je lance la commande cotation entre 2 sommets (que ce soit distance 2D, 3D, pente)Pour les autres commandes, pas de problème. A+Fabien AutoCad MAP 2023 - Covadis + Autopiste 18.3b www.colas-mayotte.fr
pbrion Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 Bonjour Fabien,Effectivement, il semble q'il y ait un bug sur cette commande.Je te suggère de passer par la commande "Coter entre 2 point" des 'Cotations par étiquettes", qui, elle, fonctionne.
MamyTina Posté(e) le 10 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2020 Bonjour Fabien,Effectivement, il semble q'il y ait un bug sur cette commande.Je te suggère de passer par la commande "Coter entre 2 point" des 'Cotations par étiquettes", qui, elle, fonctionne. Bonjour Patrice,Oui cette commande fonctionne mais pas sur les plates-formes.A+Fabien AutoCad MAP 2023 - Covadis + Autopiste 18.3b www.colas-mayotte.fr
Messages recommandés