didier Posté(e) le 29 juin 2020 Partager Posté(e) le 29 juin 2020 Coucou Merci de l'intérêt que tu portes à ma réponse et merci aussi de ton alerte sur le dysfonctionnementMerci à Luna d'avoir pallié mon absence ce matin pour le SAV(hihi)En effet une parenthèse fermante et une faute de frappe dans le nom d'une variable déclenchaient une erreurErreur corrigée à l'instant, essaye encore une fois s'il te plaît et tiens-moi au courantPar contre pour éviter de polluer ce forum tu peux me joindre en direct via "contact" Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOPO-94 Posté(e) le 29 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2020 Le fichier CSV est exploitable sur Excel. Merci beaucoup. Bien cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 29 juin 2020 Partager Posté(e) le 29 juin 2020 Coucou Tu m'en vois raviJ'espère avoir rendu service, à toi et à ceux qui liront l'exemple (que je vais retravailler pour le rendre plus généraliste)Et merci aussi des tests qui m'ont permis de détecter les fautes de frappe. Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOPO-94 Posté(e) le 29 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2020 Le lisp marche à très bien , je te remercie , et merci à Luna aussi. Bien cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés