fredcaraib Posté(e) le 15 juin 2020 Posté(e) le 15 juin 2020 Bonsoir a tous, Je viens de recevoir un dossier surement issue de Qgis.il comporte des fichiers .dbf, .prj, .shp et .shxOn me demande de sortir un plan en dxf. Quelqu'un a une idée ? Merci, Fred Citer
dilack Posté(e) le 15 juin 2020 Posté(e) le 15 juin 2020 Salut, Si je dis pas de conneries Autocad seul ne peut intégrer les fichiers cités, mais cela reste du possible en programmant. Map 3d gère très bien ces types de fichiers ... Mon lien Citer
lecrabe Posté(e) le 15 juin 2020 Posté(e) le 15 juin 2020 Hello YES il te faut imperativement un AutoCAD MAP 20XX ou AutoCAD CIVIL 20XX ! Si c un besoin ponctuel et que tes fichiers ne sont pas confidentiels-defense !? Tu nous fais un package ZIP/RAR/7Z et un lien Download Free ou WETransfet ou Equivalent !? ET une ame charitable te les traitera ... LA SANTE (Stay Safe), Bye, lecrabe "triste"Automne 2020, la retraite Citer Autodesk Expert Elite Team
DaWeeD_Gab Posté(e) le 16 juin 2020 Posté(e) le 16 juin 2020 Hello,si tu n'as pas Autocad MAP, tu télécharges QGIS (gratuit!), importes tes couches shp et fais un export en dxf directement à partir de Qgis. Citer Autocad Map 3D 2025 - Covadis version 18.3b - Windows Onze "Si j'avais du lard je vous ferais une omelette au lard mais j'ai pas d'oeuf..." Coluche
Olivier Eckmann Posté(e) le 16 juin 2020 Posté(e) le 16 juin 2020 Bonjour, Peut-être avec ça : ICI Olivier Citer
Olivier Eckmann Posté(e) le 17 juin 2020 Posté(e) le 17 juin 2020 Bonjour, Il y a ça aussi compatible AutoCAD 2017 et antérieure : https://www.abccorsi...HP_ESRI_AutoCADSur la page en italien il semble y avoir des versions plus récentes. Olivier Citer
Messages recommandés