iowa13 Posté(e) le 3 juin 2020 Posté(e) le 3 juin 2020 Bonjour.Je sélectionne plusieurs onglets de l'espace papier afin de les imprimer d'un seul coup (fonction dwg to pdf).Certain s'imprime très bien alors que certains onglets n'imprime que 5 ou 10% de ce que devrait etre fait....Je n'ai pas touché les réglages, et je ne trouve pas de solutions.auriez vous une piste .?Merci
didier Posté(e) le 4 juin 2020 Posté(e) le 4 juin 2020 Coucou Est-ce ces mêmes onglets imprimés individuellement s'impriment correctement ?Si ça ne fonctionne pas mieux en individuel on s'arrête là doncSi ça fonctionne correctement il va falloir géré la mémoire ou la définition des PDF, on verra... Amicalement Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
iowa13 Posté(e) le 4 juin 2020 Auteur Posté(e) le 4 juin 2020 Les impressions en individuel ne passe pas, malgré le fait que l'aperçu soit bon.Il faut que je test avec une impression A3.. [edit] l'impression A3 est bon.Je suis donc dans l'impasse
didier Posté(e) le 4 juin 2020 Posté(e) le 4 juin 2020 Coucou Donc le souci n'est pas dans la fonction publier, le souci est dans le traceur ou dans le fichierSi c'est le fichier il faut descendre la définition en ppp, 150 donne déjà un bon résultatEnsuite vérifier au niveau es polices utilisées, ça peut poser un souci qui se réglera en passant en SHX Si c'est le traceur virtuel qui bloque, il faut tenter de passer en jet direct sans passer par le tampon d'impression, ces réglages sont compliqués et on en reparlera si les deux premiers ne se révèlent pas efficaces. Au niveau de la forme de la question posée : il n'était pas utile de questionner sur le fait de publier si la simple impression ne fonctionne déjà pas, c'est donner une mauvaise piste de rechercheJe dis ça pour une optimisation de l'utilisation du forum Amicalement Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
iowa13 Posté(e) le 4 juin 2020 Auteur Posté(e) le 4 juin 2020 J'ai "trouvé", mais cela n'explique pas le pourquoi du comment.Mon plan contient des profilés de porte et vitrage.C'est les joints des vitrages qui me posaient problème.Peut être un beug dans la création de ces joints (import d'un autre logiciel), problème d'échelle ou de référence du bloc..j'en sais rien.Merci pour l'aidevoulez vous le fichier pour en savoir plus.?
Messages recommandés