Perceval Posté(e) le 14 mai 2020 Partager Posté(e) le 14 mai 2020 Bonjour, je sais qu'il existe de nombreux sujets sur ce thème mais je ne trouve rien qui correspond à mon problème. Après quelques manips j'arrive assez simplement à créer une ligne composée d'un trait plein et coupée régulièrement par le texte de mon choix. Ce que je souhaite maintenant c'est avoir le même type de ligne mais où le trait plein entre les textes est en fait des pointillés. Je bloque la dessus, j'ai tenté plusieurs approches mais je n'arrive à rien de concluant, est-ce que quelqu'un aurai une idée? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome.s Posté(e) le 14 mai 2020 Partager Posté(e) le 14 mai 2020 Bonjour, partons de ce cas là :*DBA,DBA ----DBA----DBA----DBA---DBA----DBA----DBA--A,5,-0.25,["DBA",Arial,Y=-0.5],-3 pour arriver ici :*DBA2,DBA ----DBA----DBA----DBA---DBA----DBA----DBA--A,1,-1,1,-1,1,-1,1,-1,1,-0.25,["DBA",Arial,Y=-0.5],-3 au lieu de faire un trait plein (chiffre positif), tu fais une succession de traits pleins (chiffre positif) et espaces (chiffres négatifs). Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perceval Posté(e) le 14 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2020 Merci pour la réponse rapide, en effet ça marche pas trop mal. Le seul bémol c'est au niveau des angles et des petits tronçons ou la "structure" ne rentre pas, certains de ces tronçons apparaissent en pointillé et d'autre en trait plein. Pour le reste c'est ce que je cherchais, merci encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 14 mai 2020 Partager Posté(e) le 14 mai 2020 Bonjour, En modifiant la variable système PLINEGEN à 1 ? Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perceval Posté(e) le 14 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2020 Bonjour, En modifiant la variable système PLINEGEN à 1 ? Christian Bonjour, A priori ça n'a aucun effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilack Posté(e) le 14 mai 2020 Partager Posté(e) le 14 mai 2020 Salut,Perso je passerai plus par une création de type de ligne avec des fichiers .shp et .shxQuand tu as compris la méthodo tu vas plus vite de créer que de modifier le fichier .lin, même avec des caractères alphanumérique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome.s Posté(e) le 14 mai 2020 Partager Posté(e) le 14 mai 2020 Le seul bémol c'est au niveau des angles et des petits tronçons ou la "structure" ne rentre pas, certains de ces tronçons apparaissent en pointillé et d'autre en trait plein. Penses aussi à activer la génération des types de lignes Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés