Aller au contenu

Type de ligne complexe


Perceval

Messages recommandés

Bonjour,

je sais qu'il existe de nombreux sujets sur ce thème mais je ne trouve rien qui correspond à mon problème.

 

Après quelques manips j'arrive assez simplement à créer une ligne composée d'un trait plein et coupée régulièrement par le texte de mon choix.

Ce que je souhaite maintenant c'est avoir le même type de ligne mais où le trait plein entre les textes est en fait des pointillés.

 

Je bloque la dessus, j'ai tenté plusieurs approches mais je n'arrive à rien de concluant, est-ce que quelqu'un aurai une idée?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, partons de ce cas là :

*DBA,DBA ----DBA----DBA----DBA---DBA----DBA----DBA--

A,5,-0.25,["DBA",Arial,Y=-0.5],-3

 

pour arriver ici :

*DBA2,DBA ----DBA----DBA----DBA---DBA----DBA----DBA--

A,1,-1,1,-1,1,-1,1,-1,1,-0.25,["DBA",Arial,Y=-0.5],-3

 

au lieu de faire un trait plein (chiffre positif), tu fais une succession de traits pleins (chiffre positif) et espaces (chiffres négatifs).

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse rapide, en effet ça marche pas trop mal.

Le seul bémol c'est au niveau des angles et des petits tronçons ou la "structure" ne rentre pas, certains de ces tronçons apparaissent en pointillé et d'autre en trait plein.

Pour le reste c'est ce que je cherchais, merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité