jeremy69 Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 Bonjour à tous, Y à t'il des dessinateur indépendant ? J'ai pour projet de me lancer la dedans et j'ai quelques question ! Je sais que je ne suis pas sur le bonne section mais je n'ia pas de réponse dans la section "emplois" Merci d'avance. Jérémy ! Citer Tout ce que nous avons à décider c'est que faire du temps qui nous à été impartie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudalp Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 Je ne suis pas indépendant, mais il faut leur laisser un peu + de 20 minutes pour laisser le temps de répondre ! Ton message a été posté à 11h21 tu le remets à 11h43 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy69 Posté(e) le 12 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2020 Je sais c'est parce que j'ai posté autre chose dans "création d'un forum pour dessinateur indépendant" le 24 Avril et personne n'a répondue. Citer Tout ce que nous avons à décider c'est que faire du temps qui nous à été impartie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés