Aller au contenu

Je suis furibar ! Mon nouveau traceur...


Messages recommandés

Un Canon A0 ! Un "low level" mais en principe très suffisant.

 

Canon a fait tout une série de pilotes pour HDI pour chaque version Autocad y compris 2005 et Windows 2000.

 

Sous Autocad 2005 ça imprime de temps en temps, parfois après une demi-heure de traitement (pour du vectoriel pur, des fichiers plot qui feraient moins d'un méga. Il a le max de ram ajoutée, donc qu'est-ce qui va pas ? Le pilote ? Le traceur ?

Quand j'imprime en raster ça va beaucoup plus vite, mais c'est quand même du raster donc pour des A0 long, on travaille en gigaoctets sur le réseau, et si on lance un raster après l'autre ça plante ! Il faut attendre que ça finisse d'imprimer et lancer le second. Une imprimante a4 à 100 euros d'il y a 15 ans gère mieux.

 

La hotline Canon c'est pas des rigolos, c'est de débiles mentaux. ils connaissent pas leur matos et me relisent la doc, parce qu'ils la livrent même pas en Français (mais tout en anglais, et partiellement en italien et allemand) mais disent que si puisqu'elle est en pdf sur le CD.

Quand j'ai prononcé le mot HP-GL/2, le type m'a fait poireauter 5 minutes pour voir de quoi il s'agit dans la doc, puis m'a dit sur quoi il fallait appuyer pour activer ou désactiver, mais c'était pas ma question !!! Je lui demandais si le pilote communiquait en HP-GL/2, mais "pilote" il savait pas de quoi je parlais.

Et à propos, ils ont un accent Nord-Africain sur leur Hot-Line (j'ai appelé deux fois), ça serait pas un truc genre tout est organisé au Maroc par des types qui consultent des docs en ligne, mais qui ont jamais rien vu ni ne savent de quoi il s'agit ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Pour des raisons de coûts, bien sûr...

"Ils" décentralisent leur personnel dans des pays low-cost.

et en plus, "ils" ne les forment pas au produit...

 

Courage, et pas la peine de s'énerver avec les hotlines, les sources du net sont souvent plus prolifiques et certainement moins couteuses !

 

Bye

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh

Je vais dire sa à mon patron, et c sur, il vire le petit représentant qui n'est venu nous voir.

Sur, il va me dir, ok on prend un HP même si il est un peu plus chere.

D'autant que celui ci a fait le forcing avec le réprésntant de matériel (affilier Hp et Canon) pour qu'il ne vienne pas me voir :mad:

Quel B......r, pardon.

Au moins la hotline chez leur concurent direct est bien française et ils connaissent leurs machines sur le bout des doigts (pour autant que j'ai pus en juger)

@+

 

[Edité le 3/10/2005 par Oli553]

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité