danlac Posté(e) le 28 février 2020 Partager Posté(e) le 28 février 2020 Bonsoir J' ai un problème de décalage avec les polyligne.Lorsque je les déplace, le grip d' extrémité est bien positionné sur l' extrémité de l'autre objet mais la polyligne elle est décalé Idem pour une union de polyligne.Quelqu' un aurait-il une solution pour ce problème ? autocad 2020 et V17 Par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraid Posté(e) le 29 février 2020 Partager Posté(e) le 29 février 2020 Bonjour, Peut être à cause d'un scu bizarre.Si tu tape SCU puis G, est ce mieux? Citer https://github.com/Fraiddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 29 février 2020 Partager Posté(e) le 29 février 2020 Hello En SCG, es tu LOIN du 0,0 ? Bye, lecrabe "triste"Automne 2020, la retraite... Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danlac Posté(e) le 29 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2020 Il me semble que je suis en SCG à vérifier lundi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DenisHen Posté(e) le 1 mars 2020 Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Salut. Polylignes 3D ou avec élévation ? Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danlac Posté(e) le 1 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2020 SalutNon Polylignes 2D sans élévation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 1 mars 2020 Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Salut, C'est possible de partager le fichiers avec lesdites polylignes ? Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssalle Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Bonsoir J' ai un problème de décalage avec les polyligne.Lorsque je les déplace, le grip d' extrémité est bien positionné sur l' extrémité de l'autre objet mais la polyligne elle est décalé Idem pour une union de polyligne.Quelqu' un aurait-il une solution pour ce problème ? autocad 2020 et V17 Par avance merci Salut, c'est peut être dû à l'acceleration matérielle (CONFIG3D) qu'il faut desactiver. A+ Citer Autocad MAP2019 - Covadis V17.1i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés