kikay Posté(e) le 23 février 2020 Partager Posté(e) le 23 février 2020 Bonjour a toutes et tous,Victime du bug de la semaine dernière et sans réponse concluante je repose ma question.Je bosse sous Revit pour faire des plans de canalisation, pour leurs réalisations je dois sortir des plans Iso cotés comme sur la photo jointe, j'ai plusieurs kilomètres de tuyaux et des milliers de cote a mettre.J'ai la suite "Architecture Engineering & Construction Collection" donc possibilité d'exporter mes plans sous d'autres logiciels (Autocad, Mep, Map, Plant, etc...) Sur Autocad les cotes se retrouvent en Z0 donc inexploitables (trop long de changer le SCU a chaque fois) Avez vous une idée pour me simplifier le travailMerci et bon week-enKikay https://www.cjoint.com/c/JBxg1PmpCh4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAXA Posté(e) le 24 juin 2020 Partager Posté(e) le 24 juin 2020 J'utilise un lisp cot3d et j'ai créé deux styles de cotes et de textes pour avoir une présentation nickel Citer HPZ400 Workstation Intel Xeon W3550 3.07 GHz 6 Go ram QUADRO FX 1800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleck_Ultimate Posté(e) le 24 juin 2020 Partager Posté(e) le 24 juin 2020 Comment tu fait pour palier a la baisse de résolution des objets d’annotation en 3D STP ? Avant de passer à la cotation en EP (espace papier) j'aie cherché dans plein de réglages, j'aie jamais rien trouvé de concluant. Citer Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux. Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage ! Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;]) Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 24 juin 2020 Partager Posté(e) le 24 juin 2020 Hello Fraxa ET ton Lisp COT3D, il fait quoi exactement ? ET Pourquoi 2 styles de Cot en 3D ? SVP Lisp A partager avec nous eventuellement !? LA SANTE (Stay Safe), Bye, lecrabe "triste"Automne 2020, la retraite Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés