La Lozère Posté(e) le 20 février 2020 Posté(e) le 20 février 2020 Bonjour,J'ai une collègue qui a un soucis avec le contrôle de visibilité sous Autopiste. Cela lui met : "Bord chaussée introuvable".La particularité, si cela en est une, c'est qu'elle utilise les profils type par points. On a d’abord pensé au typage des segments, mais ça n'a rien changé. Et elle utilise bien le point *chaussée en tant que bord de chaussée. On ne voit pas d'autre idée. Auriez-vous une piste ? On va prendre contact avec le support, mais 2 pistes de réflexion valent mieux qu'une. Merci. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
tiphon Posté(e) le 20 février 2020 Posté(e) le 20 février 2020 Bonjourvoici 3 choses à vérifier : - La présence du point typé *Chaussée (à priori c'est bon) - La présence d'un segment de la ligne projet typé Chaussée - La ligne projet ne passe pas par le point typé *Chaussée Cordialement
La Lozère Posté(e) le 21 février 2020 Auteur Posté(e) le 21 février 2020 Mes compléments et questions en rouge. Bonjourvoici 3 choses à vérifier : - La présence du point typé *Chaussée (à priori c'est bon) Oui, ça c'est OK - La présence d'un segment de la ligne projet typé ChausséeOui, ça c'est OK - La ligne projet ne passe pas par le point typé *ChausséeQue veux-tu dire par là. Il faut ou il ne faut pas que la ligne projet passe par le point *chaussée ? A vérifier, mais dans son cas, il me semble bien que la ligne projet passe par le point *chaussée Cordialement Merci. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
thierry.garré Posté(e) le 21 février 2020 Posté(e) le 21 février 2020 Bonjour,Tiphon veux dire qu'un sommet de la ligne projet doit etre créé sur le point *chaussée. Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
La Lozère Posté(e) le 21 février 2020 Auteur Posté(e) le 21 février 2020 Bonjour Thierry,J'ai vérifier, et donc le segment est bien typé chaussée utilise bien le point *chaussée.Voici le PTY en question.A TELECHARGER Je vous remercie. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
tiphon Posté(e) le 21 février 2020 Posté(e) le 21 février 2020 BonjourLe profil type est Ok.Le mieux est de voir avec GeomédiaCordialement
La Lozère Posté(e) le 2 mars 2020 Auteur Posté(e) le 2 mars 2020 BonjourLe profil type est Ok.Le mieux est de voir avec GeomédiaCordialementMerci pour le retour. Je vais indiquer à ma collègue de se rapprocher de Géomédia. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés