Aller au contenu

Formations Conseil en CatiaV5


prosper67

Messages recommandés

Salut à tous,

 

étant donné que je vois que certains d'entre vous semblent avoir bien des problèmes avec ce très cher logiciel, j'en profite pour faire une proposition.

 

Il serait envisageable par le biais de mon entreprise (http://www.ivm-automotive.com) rubrique IVM Atuomotive Solutions d'organiser des formations ou des workshops CV5.

 

Ces sessions peuvent être organisées en français directement chez vous.

 

Ce qui pourrait être proposé: formations, coaching ou développement de méthodes de construction basées sur vos process.

 

Compétences: Part Design, Assembly Design, Generative Shape Design, Knowledge (paramétrique, Link Flow, Rules, Reactions, Checks, Power Copies, UDF; Automation: Macros), DMU (Navigator, Fitting, Kinematiks), Optimizer, Product Structure (VizuMode, DesignMode, gestion Mémoire RAM), éventuellement Manufacturing, Elements finis.

 

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles précisions.

 

sincères salutations

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Christophe,

 

Attention, il faut un agrément pour dispenser des formations Catia ! Il y a assez peu de sociétés en France qui l'ont (la plupart sont revendeurs), et ta société n'est pas dedans ...

Donc si tu te lances dans ce bizness, faut pas faire de pub, même dans les forums ...

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marc,

 

Je me permets de faire une petite remarque par rapport à ton messsage précédent.

 

Il n'est pas nécéssaire d'avoir un agrément DS pour organiser des formations CATIA, par contre il faut être Partner ou Golden-Partner afin de proposer des formations dans lesquelles tu utilises les PowerPoints de formation officiels de DS ou utiliser leur logo.

D'autre part, je tiens à préciser que nous organisons souvent des formations CV5 chez de grands OEMs...

 

Enfin, je comprends bien mieux le sens de ton message en lisant le post suivant:

http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=4943#pid16743

 

:)

 

Pour info, c'est quoi ta boite? ça m'interresse puisque je suis originaire de l'est.

 

Salutations

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut Christophe,

 

Ma boite c'est Rand (anciennement RGB Technologie). On est assez bien implanté dans l'Est : moi je suis basé à Nancy, mais on a d'autres agences à Strasbourg, Belfort (et Paris, Lyon).

Et on ne fait que du Catia (V4, V5) et les autres produits de la gamme (Smarteam ...)

Moi je suis plutôt du côté 'système', c'est à dire les installs V4/V5 sous Unix et windows.

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité