>>NicoM Posté(e) le 17 janvier 2020 Posté(e) le 17 janvier 2020 Bonjour à tous, Un de mes collègue de bureau à un problème que je ne parviens pas à résoudre... <_< Il s'agit de l'affichage contexte des propriété d'objet du ruban: Rien n'est selectionné, le calque courant s'affiche: Un objet est seléctionné, le calque de l'objet s'affiche: Le problème vient du fait que même en ayant des objets sélectionnés, le calque courant reste affiché, pas celui de l'objet... J'ai cherché dans les variable système et la seule qui semble correspondre à peu pret c'est "RIBBONCONTEXTESELECT" mais qui est obsolète depuis autocad 2015. (petite erreur sur la liste de REBCAO, qui est d'une grande aide au passage) Je ne sais plus comment faire pour l'aider... J'ai pas envi d'en arrivé à ré-instaler autocad... Quelqu'un a une idée ? Projeteur Béton Armé sur Revit et AutoCAD 2023 Une connaissance acquise ne devient vivante que si on l’a repensée par soi-même.
rebcao Posté(e) le 17 janvier 2020 Posté(e) le 17 janvier 2020 Bonjour, Peut-être la variable PICKFIRST = 0 ? Christian 1 Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
>>NicoM Posté(e) le 20 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2020 Super merci beaucoup ! Tout fonctionne ! Même en ayant parcouru toute les commandes de ta liste j'avais pas trouvé. C'était pas évident avec la description. "Contrôle si la sélection d'objet s'effectue avant ou après l'émission d'une commande. Mettre à 1 lorsque la touche SUPPR ne fonctionne plus." C'est pour ça qu'il faut toujours un vrai expert pour nos dépatouiller de ce genre de souci ! Encore Merci ! Projeteur Béton Armé sur Revit et AutoCAD 2023 Une connaissance acquise ne devient vivante que si on l’a repensée par soi-même.
Messages recommandés