rebcao Posté(e) le 15 janvier 2020 Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 Bonjour à Toutes et Taous, Je cherche à connaitre plus en détail les solution de CALCUL DE GIRATION ? Quels sont les produits payants ou s'il existe des développements LIBRES ? Je vous remercie Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilack Posté(e) le 15 janvier 2020 Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 Salut,concernant les softs il sont tous payant, à ma connaissance il n'existe pas de "développement libre".Mensura, Covadis, Autoturn(avait une période d'essai avec restrictions de 30jours de mémoire, a confirmer), sur révit je crois qu'il existe un plugin, tu as aussi le logiciel Giration du CEREMA.Après si tu veux des manuel de calculs, je peux regarder ce que j'ai dans ma base documentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 15 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 Je te remercie pour toutes ces infos. Oui si as de la doc. la dessus ça peut servir. Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobar21 Posté(e) le 15 janvier 2020 Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 Il y à aussi un addon avec l'application CADTOOLS, mais les possibilité sont très limité mais vous pouvez toujours y jeter un oeil ! https://www.glamsen.se/CadTools.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilack Posté(e) le 15 janvier 2020 Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 Oui si as de la doc. la dessus ça peut servir.Je regarde ça dans la journée, au pire dans la soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilack Posté(e) le 15 janvier 2020 Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 je viens de retomber dessus... http://www.autoturn.ch/giration/f/standard_r.html Cette page te permet de calcul les éléments pour dessiner manuellement des girations 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNT Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Bonjour, AutoDESK propose sa suite VEHICULE TRACKING. extrait de l'introduction "La puissance et la palette des fonctions d'Autodesk ® Vehicle Tracking ont augmenté au fil des ans ; il ne s'agit plus désormais d'un seul programme mais d'une suite de programmes de transport qui inclut la prédiction de la trajectoire de balayage pour véhicules dirigés, véhicules légers sur rail et avions, la conception de disposition de stationnement et la conception de carrefour giratoire." http://help.autodesk.com/view/VEHTRK/2019/FRA/?guid=GUID-B1840D14-8092-4F4E-A2FE-8286D92822D1 Bon WK. Citer Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés