Aller au contenu

Gestion, calcul de courbes de GIRATION


rebcao

Messages recommandés

Bonjour à Toutes et Taous,

 

Je cherche à connaitre plus en détail les solution de CALCUL DE GIRATION ?

 

Quels sont les produits payants ou s'il existe des développements LIBRES ?

 

Je vous remercie

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

concernant les softs il sont tous payant, à ma connaissance il n'existe pas de "développement libre".

Mensura, Covadis, Autoturn(avait une période d'essai avec restrictions de 30jours de mémoire, a confirmer), sur révit je crois qu'il existe un plugin, tu as aussi le logiciel Giration du CEREMA.

Après si tu veux des manuel de calculs, je peux regarder ce que j'ai dans ma base documentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

AutoDESK propose sa suite VEHICULE TRACKING.

 

extrait de l'introduction "La puissance et la palette des fonctions d'Autodesk ® Vehicle Tracking ont augmenté au fil des ans ; il ne s'agit plus désormais d'un seul programme mais d'une suite de programmes de transport qui inclut la prédiction de la trajectoire de balayage pour véhicules dirigés, véhicules légers sur rail et avions, la conception de disposition de stationnement et la conception de carrefour giratoire."

 

http://help.autodesk.com/view/VEHTRK/2019/FRA/?guid=GUID-B1840D14-8092-4F4E-A2FE-8286D92822D1

 

Bon WK.

Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité