youpla Posté(e) le 18 décembre 2019 Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 Salut à tous Je n'avais jamais essayé mais on ne peux pas modeliser en 3D dans l'éditeur de bloc ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleck_Ultimate Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Salut. C'est possible, mais c'est un calvaire car de nombreuses commandes (3D mais pas seulement) sont interdites sans raison véritablement expliquées. Il vaut largement mieux dessiner dans un dessin dédié puis passer par WBLOC. Néanmoins, la première chose à faire si tu veut (ou que tu doit !) t'y risquer c'est de passer ton style visuel en autrechose que "Filaire 2D". La seul parade que j'aie trouvé c'est d'ajouter à mon onglet contextuel "édition de blocs" la liste déroulant "style visuel" (ID AcVisualStyleGalleryControl) que j'avait copié depuis je ne sais plus quelle onglet (mon ruban est ultra personnalisé, il n'a plus grand chose à voir avec celui par défaut). En espérant aider malgré tout. Cordialy. Citer Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux. Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage ! Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;]) Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpla Posté(e) le 30 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2020 Salut. C'est possible, mais c'est un calvaire car de nombreuses commandes (3D mais pas seulement) sont interdites sans raison véritablement expliquées. Il vaut largement mieux dessiner dans un dessin dédié puis passer par WBLOC. Néanmoins, la première chose à faire si tu veut (ou que tu doit !) t'y risquer c'est de passer ton style visuel en autrechose que "Filaire 2D". La seul parade que j'aie trouvé c'est d'ajouter à mon onglet contextuel "édition de blocs" la liste déroulant "style visuel" (ID AcVisualStyleGalleryControl) que j'avait copié depuis je ne sais plus quelle onglet (mon ruban est ultra personnalisé, il n'a plus grand chose à voir avec celui par défaut). En espérant aider malgré tout. Cordialy. Merci en retard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés