Ye-Woof Posté(e) le 4 décembre 2019 Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 Bonjour, J'ai un bloc avec une action d'étirement sur un paramètre linéaire et souhaiterais quand je modifie ce paramètre que la distance que cela donne soit afficher dans un texte du bloc. J'ai essayé en faisant un texte et en insérant un champ. Je choisi "objet" puis sa distance. Quand je valide cela fonctionne. Mais quand j'enregistre le bloc après j'ai des ### qui s'affiche à la place du résultat. Quand je retourne dans le bloc pour modifier le champ, il me met le message "L'objet référencé par le champ a été effacé". Quelqu'un a t'il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Félix Posté(e) le 4 décembre 2019 Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 Tu dois utiliser un attribut dans le bloc. Il faut insérer dans l'attribut un champ de type "EspaceReservéBloc" et sélectionner ton paramètre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 5 décembre 2019 Partager Posté(e) le 5 décembre 2019 Coucou Un rapide test m'a rassuré sur la solution à laquelle je pensais :Dessine une cotation dans ton bloc et mets-la dans l'action étirement et le tour est jouéSi j'ai bien compris. Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés