zebulon_ Posté(e) le 28 novembre 2019 Posté(e) le 28 novembre 2019 Bonjour, j'ai fait une extraction de données qui me crée un tableau dans mon fichier fichier0.dwg et qui crée le fichier dxe correspondant. Maintenant, j'indice mon plan et je l'enregistre sous fichierA.dwg. je pensais bêtement que ça suffisait pour que mon extraction de données fasse référence aux blocs du fichierA.dwg, mais il n'en est rien. L'extraction se fait toujours par rapport aux blocs du fichier0.dwg. pour l'instant, je refais mon extraction dans le fichierA en prenant comme modèle l'extraction du fichier0. Je trouve que c'est très compliqué et peut être oublié si la modification entre le fichier0 et le fichierA porte sur autre chose. Il n'y a pas moyen de définir rapidement que tel tableau d'extraction fait référence au fichier dwg actif autrement que de tout refaire ? Vous allez me dire que le plus simple c'est de ne jamais changer le nom de son fichier de travail ! Oui, je suis d'accord, mais on ne fait pas toujours comme on veut. AmicalementVincent Citer C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme) C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi)
PHILPHIL Posté(e) le 29 novembre 2019 Posté(e) le 29 novembre 2019 hello zebulon mon fichier *.dwg est incrementé chaque jour donc pour ca j'ouvre le fichier *.dxe avec notepad ++ puis je fait remplacer "fichie0" par "fichierA" et sauvegarde si autocad est ouvert en meme temps, il me dit que le fichier d'extraction de donnée a été modifié, il fait une mise a jour du fichier *.dxe, puis apres tu refais l'extraction de donnée, en cliquant sur la petite chaine en bas a droite, ou dans le panneaux des XREF. et ton tableau devrait se mettre a jour en fonction des blocs de ton "fichierA" ton fichier *.dwg a jour 1 Citer FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
zebulon_ Posté(e) le 29 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2019 Super, merci pour le tuyau !Quand on ouvre avec notepad++ c'est un peu le fouillis, mais avec la recherche on retrouve le nom du fichier AmicalementVincent Citer C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme) C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi)
Messages recommandés