Jbrosteaux Posté(e) le 12 novembre 2019 Posté(e) le 12 novembre 2019 Bonjour, Connaissez-vous la norme Iso 13657 -2017 ?Je souhaiterai la trouvér en français.Norme pour la classification des layers Est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci Citer
Eric Posté(e) le 12 novembre 2019 Posté(e) le 12 novembre 2019 Bonjour, Ca ne serait pas plutôt ISO 13567 ? https://en.wikipedia.org/wiki/ISO_13567 Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Jbrosteaux Posté(e) le 12 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2019 En effet c'est cela.Dommage que c'est en anglais.J'ai besoin de cette norme pour exporter de revit vers autocad.Ainsi mes calques seraient bon suivant les éléments dessinés dans la maquette 3D. Citer
FormaBois Posté(e) le 12 novembre 2019 Posté(e) le 12 novembre 2019 Dommage que c'est en anglais. Ce lien pourra sans doute t'aider ;)https://translate.google.fr/ Citer Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
hey_bapt Posté(e) le 13 novembre 2019 Posté(e) le 13 novembre 2019 Salut, petit site très pratique pour ce qui est de la consultation de toutes les normes possibles et inimaginables : https://sagaweb.afnor.org/ Suffit de se créer un compte, c'est gratuit et illimité. Cordialement EDIT : c'est vrai dans mon cas où nous avons une procédure interne à la société pour se créer un compte rapidement sans aucune contrepartie. Ce n'est visiblement pas la même histoire si on est pas déjà client du site... Je n'ai pas plus d'informations désolé Citer
didier Posté(e) le 13 novembre 2019 Posté(e) le 13 novembre 2019 Coucou En réponse au message #5 Je te remercie de cette informationPeux-tu confirmer l'accès "gratuit" ? tu en as un ? Ils parlent de CLIENT et de version d'essai ça pose question... Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
hey_bapt Posté(e) le 13 novembre 2019 Posté(e) le 13 novembre 2019 Salut Didier, je me suis créé un compte et pour avoir déjà consulté une ou deux normes, j'ai pu y avoir facilement accès et pas l'ombre d'une restriction ou d'une demande de carte bleue... ;) Après je ne garantie pas qu'absolument toutes les normes soient complètes et présentes, mais pour ma part j'y ai trouvé mon bonheur jusqu'à présent. Citer
DenisHen Posté(e) le 13 novembre 2019 Posté(e) le 13 novembre 2019 Ils parlent de "CLIENT" et de "version d'essai" ça pose question...je me posais la même question... Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
didier Posté(e) le 13 novembre 2019 Posté(e) le 13 novembre 2019 Coucou Et comment as-tu créé un compte ?Tu as choisi : Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
hey_bapt Posté(e) le 13 novembre 2019 Posté(e) le 13 novembre 2019 Oups ! Mea maxima culpa, je ne me rappelais plus que nous avions une procédure interne à notre société pour créer un compte via l'intranet... Désolé pour la fausse info, j'avais complètement zappé cette histoire... Je me souvenais uniquement que ça m'avait pris 5mn à créer le compte... Bon bah si vous faites parti d'un assez grand groupe, y a des chances qu'il existe déjà une procédure similaire en interne. Je ne connais pas les modalités et ne suis pas en mesure de dire quel coût cela pourrait avoir... Citer
didier Posté(e) le 13 novembre 2019 Posté(e) le 13 novembre 2019 Coucou Merci de ta réponse et du renseignementJ'estime que j'ai bien fait d'insister tel le lourdaud moyen car vous savez tous ce que je pense de ce qui est écrit et qui devient reste valable pour ceux qui le lisent. Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés